Mes premiers visiteurs à Valencia pour mon anniversaire

Publié le par marine

Agathe, Pauline et Gaël m'ont fait le beau cadeau de venir me voir le week-end de mon anniversaire. J'en ai profité pour découvrir avec eux des choses incontournables de Valencia. Nous sommes allés faire un tour au Mercado Central puis nous nous sommes promenés dans le centre historique en passant par les grandes places et les petites ruelles. Nous avons passé l'après-midi à l'Océanografique, qui fait partie de la Ciudad de las Ciencias y de las Artes, un immense complexe culturel dont les bâtiments sont très imposants et avant-guardistes. 
Le dimanche, nous sommes allés au jardin botanique de Valencia, impressionnant pour sa grande variétés d'arbres et de plantes venant des quatre coins du monde. C'est un vrai régal de s'y promener, odeurs de feuilles, chants d'oiseaux et chats qui bronzent sont au rendez-vous...


Deux très bonnes amies et mon amoureux







LA CIUDAD DE LAS ARTES Y LAS CIENCIAS










L'Océanographique












LE JARDIN BOTANIQUE
repère des chats


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article