Mon premier match de basket de haut niveau !! (28-10-09)

Publié le par marine

Qui aurait cru qu'un jour je m'intéresserais au basket ? Grâce à Bruna, une copine brésilienne de Florence qui joue dans son équipe de basket, j'ai pu assisté hier soir, pour la première fois de ma vie, à un match de basket d'euroligue féminin !! Et en VIP!!! La soeur de Bruna fait partie de l'équipe féminine de Valence et joue à haut niveau (WNBA). J'ai été trop impressionnée !!! Les joueuses sont des "monstres", la taille moyenne de l'équipe doit être d'1m80, la carure moyenne comparable à une bonne armoire... Des corps d'athlètes de fous !! Je n'ai pas eu l'occasion de voir Erika (la soeur de Bruna) à côté de moi mais je pense qu'elle m'écrase comme elle veut... Rien que Bruna, qui a commencé à jouer au Brésil en étant payée depuis l'âge de 12 ans et est arrivée à un bon niveau mais a dû se faire opérer suite à une blessure, m'impressionne trop!! C'était super et très joli à voir, il y a des joueuses excellentes dans l'équipe de Valence et elles ont d'ailleurs gagné 118-38 contre la lettonie. Petit aperçu du match...



Bruna et Florence

La soeur de Bruna, Erika de Souza



 
                            Erika, 1m96...                                            Delisha Milton-Jones et ses immenses jambes

 





 

 
   
Même les plus "petites" joueuses de l'équipe sont grandes pour moi...

 






Bonne soirée, Marine contente...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh la, la que tu dois faire minuscule à côté de ces géantes. Tu aurais peut-être du faire du basket au lieu de l'équitation.............tu meusurerais 1m99 à l'heure actuelle???<br /> Hi!hi!<br /> Mman<br /> <br /> <br />
Répondre