FELIZ ANO NUEVO 2010

Publié le par marine

Tout d'abord, désolée pour cette longue absence de nouvelles sur le blog... Avec "un peu" de retard je vous souhaite une très bonne année 2010 !!!
Depuis le dernier article sont passées mes trois semaines en France pour Noël et le réveillon, et à mon retour à Valencia les trois bonnes semaines de révisions et de partiels ont fait que je n'avais rien de vraiment intéressant à raconter, ni le temps d'écrire des articles ! Je mets juste quelques photos de l'anniversaire de Julian, notre prof de salsa et de l'anniversaire de Laura en pleins partiels que nous avons très rapidement fêté (du coup on l'a vraiment fêté ce we et ce sera sur le prochain article).


L'anniversaire de Julian, petit repas chez lui avec ses 4 colocs et ses amis de la fac puis au Café Tucan en bas de chez lui (tous les mardi ils passent de la salsa)

feliz-ano 3302 feliz-ano 3304
feliz-ano 3298 feliz-ano 3315feliz-ano 3319 feliz-ano 3294feliz-ano 3334 feliz-ano 3339


L'anniversaire de Laura la veille du 29 au pub habituel (où ils font de la très bonne agua de valencia!) avec les colocs (il ne manquait que Ghislaine qui ne pouvait pas venir)

feliz-ano 3353 feliz-ano 3355feliz-ano 3362 feliz-ano 3364
Laura et la magnifique fleur que je lui ai offerte...


Le jour de son anniversaire, je lui ai cuisiné un petit repas fajitas et un gateau au chocolat, nous avons mangé avec Ghislaine

feliz-ano 3367 feliz-ano 3368

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article